Image default
Non classé

Ma vie au côté de mon premier amour

Rate this post

Mon premier amour a été le guide de ma vie. Sans le vouloir, sans même s’en rendre compte, cet amour que je lui portais m’a permis de devenir la femme que je suis aujourd’hui, forte et aimante. Aujourd’hui, ma fille m’a elle même dit qu’elle avait un amoureux, comment ne pas m’empêcher de repenser à moi lorsque j’avais son âge. 

   

Mon enfance

Je suis née et ai grandi à Besançon. Petite, j’étais plutôt studieuse, mais très craintive, voire même peureuse. Pour m’endurcir, mon père a décidé de m’inscrire dans une école d’art martial. Je n’aurais jamais imaginé que cette école serait le lieu où je ferais mes plus belles rencontres sérieuses Besançon

Le jour de la rentrée, les instituteurs nous ont mis en équipe de 3. Je me suis alors retrouvé en équipe avec Noa et Sami. Sami était du genre spectaculaire, il était fort et apprenait rapidement. Noa n’était pas très doué, mais avait une pêche incroyable. Cependant, c’est bien Sami qui attirait les yeux de tout le monde et de toutes les filles. 

Nous étions dans la même équipe, mais il n’était pas très bavard. Malgré tout, nous passions tous les 3 des moments incroyables. Les instituteurs nous donnaient des missions et nous devions utiliser nos compétences apprises en cours pour les mener. Nous avons bien ri pendant quelques années.

Mon adolescence 

Mais un jour, Sami décida de partir, d’aller dans le club ennemi. Ce club ne se trouvait pas à Besançon, mais tout le monde savait qu’il y avait une grande rivalité entre les directeurs des établissements. Alors lorsque nous avions appris cela Noa et moi nous étions sous le choc. “C’est mon meilleur ami, et je n’ai rien vu arrivé, même en dehors de l’établissement il m’évite et ne veut plus me parler. Les gens disent qu’il est allé là-bas car ils considèrent que les personnes de notre club sont plus faibles que là-bas. Mais il a tort, je vais le ramener ici coûte que coûte » me dit Noa. “Je connais tes sentiments pour lui, je ne te laisserai pas triste comme cela”. 

Les paroles de Noa à ce moment fut mon plus grand réconfort. “La seule solution pour que nous y arrivions, c’est en devenant plus fort, un jour nous nous rencontrerons pendant un combat et ce jour-là, je le ramènerai ». 

  

Nous nous sommes alors entraînés d’arrache-pied lui et moi en ayant ce seul objectif en tête. Malgré les années qui passaient, mon amour pour Sami restait intact.

Un jour comme l’avait prédit Noa, nous nous sommes retrouvés en combat avec Sami. Enfin, Noa s’est retrouvé en combat avec Sami. Ce fut intense, mais comme il me l’avait promis, Noa a gagné, lui qui était dernier lorsque nous étions petits. 

A la fin du combat, Sami est sorti son plus beau sourire et nous a dit “Vous m’avez manqué, je suis content et fière de vous”. Depuis ce jour, nous nous sommes retrouvés. Sami et moi vivons un amour magnifique, avec notre fille, à Besançon.   

Related posts

Comment ne pas tomber en dépression ?

Laurent

Avocat spécialiste en droit bancaire : un professionnel polyvalent

sophie

comment savoir si on a eu le covid

Laurent